Fairly Legal
Facing Kate
Kate Reed est l'une des meilleures avocates du barreau de San Francisco. Mais, révoltée par toutes les injustices du système judiciaire dont elle est le témoin , elle change de métier, quitte la cabinet de son père à la mort de ce dernier et devient l'anti-avocat par excellence : une médiatrice...
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Judiciaire, Comedy, Drama | USA Network, 13ème Rue | 2011 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.02 - Le prix d'une vie
Priceless
Kate se prépare pour la lecture du testament de son père. Mais elle a peur d'y aller et trouve n'importe quelle excuse pour repousser la lecture. Lauren reprend les dossiers de son défunt mari et est confronté à un avocat qui refuse de la laisser reposer les mêmes questions. Elle doit retrouver le dossier laissé par son mari mais n'arrive même pas à entrer dans son bureau et la secrétaire de son mari refuse de l'aider. A la demande de Justin, Kate arbitre une affaire qui pourrait coûter beaucoup d'argent à la ville. En effet, Steve Jenks vient de passer 22 années en prison pour un crime qu'il n'a pas commis. Il faut que Kate arrive à trouver un arrangement qui convient à la fois à Steve et à la ville.
Diffusion originale : 27 janvier 2011
Diffusion française :
27 janvier 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Andy Wolk
Scénariste.s :
Michael Sardo
Guest.s :
Belita Moreno
,
Ethan Embry
,
Paul Schulze
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Fairly Legal 1.09
Episode raté, la faute à un scénario inintéressant et des storylines anecdotiques, voire même pathétiques. Au programme, Kate en pleine dispute familiale, Leonardo à la recherche de ses figurines pendant que Justin fait du basket.
Critique : Fairly Legal 1.10
Season final où les auteurs choisissent de déborder Kate de travail pour masquer le manque de profondeur de la série. Mais il offre quand même un divertissement correct. Au programme, Kate en pleine tempête, Leonardo en seule bouée de sauvetage et la rencontre -enfin- de Lauren et David Smith.
Critique : Fairly Legal 1.08
Episode agréable où les qualités du show sont bien mises en avant, tout comme ses défauts récurrents. Au programme, une dispute sur fond de paternité artistique, Leonardo drague la vendeuse de sandwichs et David Smith décide enfin de se mettre à table.
Un épisode plus touchant que le premier, avec un enjeu plus fort pour le personnage principal qui peine encore à trouver son style.
Aprés un début catastrophique, l'épisode se revèle agréable à suivre.
Un personnage de belle-mère toujours aussi réussi, qui mériterait plus d'interaction avec l'héroïne.
Il reste du travail, mais le show va dans la bonne direction.